Travail Aérien

Travail Aérien

Agrément DGAC par Manuel d’Autorisation Particulière (MAP) et vol rasant

Alérion GyroALERION Gyro est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée.

Elle exploite un autogire, hybride entre l’avion et l’hélicoptère, classé sous le registre de l’Ultra Léger Motorisé (ULM). Celui-ci permet de proposer des coûts financiers à l’heure de vol, moins onéreux que l’hélicoptère et l’avion.

De par son hybridité, l’autogire est moins sensible au vent, et ses évolutions en vol sont similaire à celui de l’hélicoptère. Il est donc particulièrement bien adapté au climat venteux.

 L’autogire employé, un MAGNI M16 Tandem Trainer, de configuration tandem (biplace, l’un derrière l’autre), offre un champ visuel de la verticale à l’horizontale complètement dégagé, et de gauche comme à droite. Faisant de cet appareil, un outil idéal pour les prises de vues et les repérages.

C’est équipé optionnellement de systèmes embarqués pour les prises de vues, propre à ALERION Gyro, que les secteurs d’activités des travaux aériens de la société, sont appliqués avec rationalités.

En outre, ALERION Gyro, étudie les besoins spécifiques des entreprises, des associations, et des particuliers.

L’agrément délivré par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), relatif au travail aérien pour les activités particulières et les vols rasants, font d’ALERION Gyro une entreprise de qualité et de confiance.


ETUDE TARIFAIRE SUR MESURE, DEMANDEZ LES TARIFS.

Prenez contact auprès de Thales DEPERT, gérant et pilote instructeur d’ALERION Gyro

Par la page contact, ou par téléphone au :

+33 (0)6 72 70 07 82

Comments are closed